750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est maintenant et c'est a la Grande Halle de la Villette

Je ne peux m'y rendre mais j'ai envoyer un petit reporter qui me fera un rapport (en 100 lignes pour demain ! -blague-)

Ce petit reporter c'est ma coupine Camille dont vous pouvez admirer les courbes sur la photo , elle passe son CAP pâtisserie cette année et du coup elle me donnes des coup de pouces alors ça méritait bien un petit tour au Salon Sugar Paris non ?

Elle y a déjà rencontré Abdel Karim le finaliste du meilleur pâtissier hier à la soirée d'avant première ! ( et oui , on est VIP ou pas ! ) et je suis sur qu'elle aura plein de trucs encore a nous raconter que je partagerais avec vous !

En attendant n’hésitez plus et courrez vite à la Grande Halle de la Villette

Salon de la pâtisserie c'est parti !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :